E-Forum des associations 2020

Crise sanitaire oblige, cette année, la ville de Garches innove en lançant le premier E-Forum des associations.

E-Forum des associations 2020

Dans l’impossibilité d’organiser notre traditionnel forum dans le gymnase Yves Bodin, mais soucieux de préserver ce temps fort de la vie garchoise et le lien si précieux avec les associations, nous vous proposons un forum numérique.

Cette plateforme regroupant déjà plusieurs dizaines d’associations, sera mise à jour régulièrement. Elle vous permettra à terme d’entrer directement en contact avec toutes les associations participant habituellement au Forum.

Destinée à devenir pérenne, elle offrira sur le site de la ville une vitrine permanente aux associations qui concourent à la vitalité de notre commune.

Suivre le e-forum sur associations.garches.fr