Sécurité : une priorité pour la Ville

Sécurité : rencontre entre le maire, Jeanne Bécart, et la nouvelle Commissaire de police, Mathilde Pollakowsky

Sécurité : une priorité pour la Ville
Jeanne Bécart a rencontré le 12 octobre, en présence de Benoit Bas, maire adjoint délégué  à la Prévention et à la Sécurité, la toute nouvelle commissaire de Police de Saint-Cloud, Garches et Vaucresson, Marnes-La-Coquette, Mathilde Pollakowsky, qui a pris ses fonctions le mois dernier.
Une prise de contact à l’occasion de laquelle Madame la Commissaire a pu visiter le Centre de Supervision Urbaine (CSU) et apprécier la modernité et la qualité des équipements de vidéoprotection au service de la tranquillité et de la sécurité des Garchois.

Info sécurité : seniors Garchois, soyez vigilants

La Ville de Garches rappelle aux seniors Garchois la nécessité de se protéger face aux vols à la fausse qualité.

Rappel des mesures et précautions à prendre pour vous protéger et éviter une intrusion à votre domicile.