Le collège Bergson se mobilise pour l’opération pièces jaunes !

N’hésitez pas à remplir les tirelires de ces adolescents qui ont jusqu’au jeudi 23 janvier pour récolter un maximum de pièces jaunes !!

Le collège Bergson se mobilise pour l’opération pièces jaunes !

Pour la nouvelle édition 2020, tous les élèves du collège Henri Bergson, de la 6e à la 3e, Mme Santamaria, Principal, Mme Oustabachieff, Conseiller principal d’éducation, Mme Mondragon, Infirmière de l’établissement, les professeurs et la garchoise Tassadit Ouchikh, à l’initiative de ce partenariat, se mobilisent pour l’opération pièces jaunes ! Concrètement, les délégués de classe, véritables ambassadeurs de l’opération, sont à la manœuvre ! À commencer par Matthis, 11 ans, le fils de Tassadit Ouchikh, dont le frère Sofiane a été gravement malade. La mission de ces ambassadeurs ? Assurer la promotion de l’opération pièces jaunes auprès des autres élèves. Pas moins de 150 tirelires ont ainsi été distribuées. N’hésitez pas à remplir les tirelires de ces adolescents qui ont jusqu’au jeudi 23 janvier pour récolter un maximum de pièces jaunes. Cet élan de générosité et de solidarité se clôturera par une remise de diplômes !

Renseignements : Collège Henri Bergson 69 rue du 19 Janvier 92380 Garches  – Mme Santamaria, Principal – Tél : 01 47 41 24 81.