Paybyphone

Paybyphone
Les Garchois peuvent désormais payer leur stationnement avec PayByPhone !

 

Il vous est désormais possible de régler votre stationnement directement en ligne :

  • Plus de passage à l’horodateur
  • Plus de ticket à afficher dans sa voiture… tout se passe en ligne !

Déjà présent dans 200 villes en France, PayByPhone déploie dès aujourd’hui son service du paiement du stationnement par mobile à Garches.
Les automobilistes visiteurs ou résidents à Garches peuvent désormais payer et gérer leur stationnement à distance via leur mobile grâce à PayByPhone.
Plus besoin de chercher l’horodateur le plus proche, d’avoir de la monnaie sur soi ou de rentrer sa plaque d’immatriculation sur la machine à chaque stationnement : avec PayByPhone, les automobilistes ont l’horodateur dans leur poche ! Un gain de temps considérable qui va grandement faciliter leur quotidien et leurs déplacements.

Le paiement du stationnement devient un jeu d’enfant
Disponible depuis l’application mobile (Android ou iOS), le site internet ou même par serveur vocal, PayByPhone permet à ses utilisateurs de payer, prolonger ou stopper leur ticket de stationnement à distance. Quelques clics suffisent pour sélectionner la zone et la durée de stationnement puis valider le paiement. Ensuite, plus besoin d’y penser : les alertes de rappel avant la fin permettent d’éviter les oublis et l’ajustement du ticket à distance garantit de ne payer que le temps réellement utilisé.

A la fin du stationnement, un reçu est envoyé à l’utilisateur et peut également être téléchargé depuis le compte personnel PayByPhone. Au niveau du contrôle, les agents de surveillance n’ont qu’à scanner la plaque d’immatriculation du véhicule pour voir le ticket en cours sur leur terminal en temp réel.