Boucles de Garches en nocturne le samedi 9 octobre : une première !

Garches, ville sportive, joue à nouveau la carte de l’innovation avec pour la 1ère fois des Boucles de Garches en nocturne.

Boucles de Garches en nocturne le samedi 9 octobre : une première !

Les amateurs de course à pied vont être comblés avec la reprise du sport en compétition et cette manifestation en nocturne. Organisé par le service Sport et Grands Évènements, ce rendez-vous sportif inédit se tiendra un samedi et non un dimanche pour prolonger le plaisir d’une soirée partagée et intergénérationnelle en toute convivialité, avec une sécurité optimale.

Cette nouvelle édition des Boucles de Garches se disputera sur les rues de la commune avec un top départ à 19h, rue de Suresnes. La course de 10 km, est ouverte à tous dès 16 ans (catégorie cadet), quant au relais 2 x 5 km, il est accessible dès 14 ans (catégorie minime) en binôme hommes, femmes ou mixte. Le pass sanitaire et un certificat médical sont obligatoires pour participer.

La Commune, labellisée « Active & Sportive » depuis le 25 août dernier, ouvre avec ce projet un nouveau chapitre sportif de son histoire.

Si vous souhaitez participer à cette course à votre manière, sans courir mais apportant votre aide et en participant à l’organisation de cet évènement phare de l’agenda Garchois, inscrivez vous en tant que bénévole en écrivant à reservecitoyenne@garches.fr (en indiquant nom, prénom, téléphone et/ou mail de contact et compétences).

Renseignements : 01 47 95 66 33 – sportge@garches.fr
Inscriptions sur : https://www.sportinnovation.fr/inscriptions/Les-boucles-de-Garches-2021

Pour en savoir plus :

• Informations pratiques