La vaccination s’intensifie : le nouveau calendrier

Depuis ce 6 mai, l’ouverture aux personnes de 16 ans et plus avec comorbidités, le 10 mai à celles de plus de 50 ans et le 12 mai à toutes les personnes sans limite d’âge si des doses sont disponibles…

La vaccination s’intensifie : le nouveau calendrier
Le centre de Garches est au rendez-vous du nouveau calendrier, avec notamment, depuis ce 6 mai, l’ouverture aux personnes de 16 ans et plus avec comorbidités, le 10 mai à celles de plus de 50 ans et le 12 mai à toutes les personnes sans limite d’âge si des doses sont disponibles le lendemain et qu’aucun rendez-vous n’a été pris. À partir du 15 juin, la vaccination sera ouverte à tous.

•  Prise de rendez-vous par mail : vaccin@garches.fr ou sur place à l’accueil de la mairie du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

(Dans tous les cas, préciser les nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone portable, date de naissance et numéro de sécurité sociale).

Covid 19 : la vaccination s’intensifie avec l’ouverture aux personnes de 18 ans et plus avec comorbidités

Publié le 4 mai 2021

La Ville accélère sa campagne de vaccination avec l’ouverture à la vaccination des personnes de 18 ans et plus avec comorbidités (pathologies cardio-vasculaires, diabète de types 1 et 2, insuffisance rénale chronique, obésité, cancer…). Une nouvelle étape permettant désormais aux jeunes actifs de 18 à 45 ans, qui représentent la part la plus importante de la population sur le canton, d’être accueillis dans les meilleurs délais et créneaux horaires.

• • Prise de rendez-vous par mail : vaccin@garches.fr ou sur place à l’accueil de la mairie du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
  • • Prise de rendez-vous pour les personnes dans l’incapacité de se déplacer (handicap, grave maladie…) et leurs aidants proches par mail à ccas3@garches.fr