Inscrivez-vous à Garches & Vous La lettre

Pour la finalité suivante : inscription à Garches & Vous ! La lettre de la ville de Garches.
Les destinataires de ces données sont : le Cabinet du Maire et les services concernés – 2 rue Claude Liard – 92380 Garches. Ces données seront conservées pendant la durée nécessaire au traitement de votre demande.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposer du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : Service des Assemblées -2 rue Claude Liard 92380 GARCHES
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL – 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris cedex 07