Salle de culture physique : de nouveaux aménagements pour accueillir le public en toute sérénité dès le mercredi 9 juin

Située en plein cœur de la ville, à deux pas du stade Léo Lagrange, sur 350 m2, la salle de culture physique de l’Espace Aquaforme rouvre ses portes le mercredi 9 juin à partir de 15h et a été réaménagée conformément au protocole sanitaire mis en place par le ministère des Sports.

Il suffit de téléphoner à l’Espace Aquaforme au 01 47 95 66 26 ou de s’inscrire  ICI : 16 personnes par heure étant autorisées à entrer du côté de l’espace cardio et 8 pour le fitness.  Les vestiaires étant fermés pour le moment, les sportifs doivent venir en tenue de sport avec une paire de tennis propre pour accéder à la salle. L’installation d’une ventilation et d’une climatisation permettra de pratiquer les activités sportives en toute sécurité, et dans des conditions plus confortables. La Ville a également investi dans de nouveaux matériels dernière génération pour satisfaire les sportifs les plus exigeants. Après l’effort, le réconfort : un sauna, tout nouvel espace de détente nordique, est également accessible au public. Les vestiaires, hommes et femmes, sont, quant à eux, en train d’être entièrement rénovés et équipés de casiers personnels gratuits et sécurisés, et de nouvelles douches.

Grâce à une équipe de professionnels diplômés d’Etat, disponibles pour des conseils personnalisés, cet espace sportif à taille humaine permet d’opter pour des activités variées dans une atmosphère détendue et conviviale :

Cours de Fitness

Des cours de cardio, step, bodysculpt, abdos fessiers ou stretching encadrés par des professeurs tout au long de la séance.

Espace Musculation

De nouvelles machines à charge libre ou guidées, pour des abdominaux, pectoraux, biceps, triceps et fessiers sculptés.

Espace Cardio

Des vélos, rameurs, vélos elliptiques et tapis de course avec différents programmes d’entrainement pour optimiser son endurance.