Le cinéma et le Centre culturel Sidney Bechet

Le centre culturel Sidney Bechet met à la disposition des Garchois deux salles. La première, est dédiée aux spectacles, concerts et au cinéma. La deuxième, est consacrée au cinéma, ainsi qu’à la tenue de conférences.

Le centre culturel Sidney Bechet

Ciné Garches va rouvrir ses portes à compter du mercredi 19 mai. Nous sommes impatients de vous accueillir, dans les deux salles dont la jauge a été fixée à 35% de leur capacité, selon les consignes du gouvernement.
Afin de respecter les normes sanitaires, nous vous remercions de réserver vos places de préférence par internet, ou sur place de privilégier le règlement par carte bancaire plutôt qu’en espèces.
Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire pendant toute la durée de la projection et dans l’enceinte du bâtiment.
Nous profitons de cette reprise, pour vous annoncer les nouveaux projets.
• Ciné Bout Chou
• École au cinéma
• Collège au cinéma
• Ciné langues
• Ciné Teen

D’octobre à avril, le centre culturel offre une programmation éclectique et de qualité. Qu’il s’agisse de théâtre, de concerts, de spectacles pour enfants ou d’expositions, tout le monde y trouve son bonheur.
Les week-ends, lundis, mercredis et vendredis sont consacrés au cinéma. Deux films sont proposés en exclusivité et au rythme de plusieurs séances quotidiennes dans chacune des salles. Son numérique et dolby SR, nos salles bénéficient des dernières technologies.

Centre culturel Sidney Bechet de Garches
86 Grande Rue
centre.culturel@mairie-de-garches.fr

Retrouvez ici toute la programmation de votre cinéma

Réservez ici vos places de cinéma

Ciné-Garches : 2 salles d’exclusivité

Deux salles à votre disposition avec une programmation pour tous les publics : sorties nationales, films d’art et essai, films jeune public, grands classiques etc.
Plusieurs films vous sont proposés chaque semaine au rythme de trois séances quotidiennes dans chacune des salles (lundi, mercredi, vendredi et le week end).
Programme mensuel disponible au Centre culturel et dans les équipements de la ville.

86 Grande Rue

Plus d’information sur le cinéma