Vacances de la Toussaint : un florilège d’activités pour tous les jeunes

À Garches, impossible de s’ennuyer pendant les vacances de la Toussaint ! La Ville propose de nombreuses activités pour accueillir les enfants et les adolescents au sein des différentes structures.

L’École des sports

Située au gymnase Yves Bodin, propose des activités adaptées pour les 5-15 ans. Il reste encore quelques places disponibles (cirque pour les 5-7 ans et multi-activités pour les 9/11 ans), inscrivez-vous en ligne sur le site www.garcheseds.com

L’Espace Jeunes

dédié aux 11-17 ans, organise également des animations variées. Au programme : des sorties (visite des Catacombes, Escape Game sur Halloween, Laser game au gymnase Le Rallec…), des activités sportives (double poney, tennis, golf…) et des activités manuelles (initiation à la robotique et à la décoration de tote bag en partenariat avec la médiathèque Jacques Gautier, création d’une frise XXL réalisée par les adolescents…) sans oublier deux soirées spéciales sur le thème d’Halloween au local de l’Espace Jeunes. Le dossier d’inscription est à retirer à l’Espace Jeunes, en mairie ou sur le site www.ville-garches.fr. Le paiement s’effectue directement à l’Espace Jeunes.
Renseignements : Espace Jeunes – 86 Grande Rue 92380 Garches – Tél : 01 47 95 66 33 – espacejeunes@garches.fr