Vacances scolaires de printemps : des activités gratuites pour les enfants !

Vacances scolaires de printemps : des activités gratuites pour les enfants !

Garches se mobilise pour les familles : face à la modification du calendrier scolaire du fait des nouvelles mesures sanitaires, la Ville a souhaité accompagner les parents et leur permettre de s’organiser professionnellement en mettant en place des activités gratuites pour les enfants de 6 à 13 ans du 12 au 25 avril : au programme sports, loisirs et ateliers de danse jazz ou classique, encadrés par des professionnels qualifiés, en plein air et dans le respect du protocole sanitaire en vigueur. Une initiative qui rencontre un franc succès et constitue une véritable bouffée d’oxygène pour les enfants et… leurs parents !

Inscriptions à la demi-journée, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour les activités de loisirs et sportives, ou sur des créneaux spécifiques pour les ateliers de danse classique et jazz proposés par le Conservatoire.

Offre soumise aux conditions météorologiques, avec confirmation quotidienne par mail aux familles du déroulement des activités : des ateliers et jeux sur des thématiques variées au domaine des Quatre Vents, des sports de balle (rugby, basket, base-ball, hockey…), ou individuels (athlétisme, glisse, tennis, mini golf, VTT…), mais également cirque, tir à l’arc, pétanque, etc. au stade Léo Lagrange (dès 5 ans), ainsi que des ateliers de danse jazz ou classique ouverts à tous niveaux (dès 5 ans), dispensés par les professeurs du Conservatoire dans le parc de la Mairie.

Renseignements et modalités d’inscriptions (dans la limite des places disponibles)

sur :  http://37.59.158.129/site_de_l_E_D_S

Renseignements et réservations pour le Conservatoire
(créneaux spécifiques pour les ateliers de danse classique et jazz