Campagne de vaccination : 13 000 personnes déjà vaccinées au centre de Garches !

Garches poursuit sa mobilisation sans relâche contre la Covid-19 : pas moins de 13 000 personnes ont pu se faire vacciner au centre de Garches depuis l’ouverture de ce dernier le 18 janvier dernier ! Un record rendu possible grâce à tous les volontaires et les bénévoles de la Croix-Rouge et de la Protection Civile, pleinement engagés au service de la santé de tous, pour répondre à l’appel national de lutte contre la pandémie.

La Ville et les Garchois  leur expriment toute leur gratitude : merci !

Préservons nous, préservez vous, car la vaccination,
c’est LA solution !

Modalités de prise de rendez-vous et inscriptions :

POUR LES 60 ANS et plus :

• en mairie du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h

• ou par mail à vaccin@garches.fr

Pour les personnes dans l’incapicité de se déplacer :

• par mail à ccas3@garches.fr

Dans tous les cas, préciser les nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone portable, date de naissance et numéro de sécurité sociale.
Pour rappel, le centre de vaccination est situé à la Médiathèque, 86, Grande Rue.

Garches accélère la vaccination avec l’élargissement de la campagne aux 70 ans et plus !

Garches poursuit sa mobilisation contre la Covid-19 : la campagne de vaccination s’amplifie avec désormais, depuis lundi 29 mars,  l’élargissement de la vaccination aux 70 ans et plus. Parallèlement, la vaccination à domicile des personnes dans l’impossibilité de se déplacer, mise en place dès le 16 mars, se poursuit.

Modalités de prise de rendez-vous et inscriptions sur listes d’attente :

POUR LES 70 ANS et plus :
• sur place au centre de vaccination à la médiathèque, 86 Grande Rue, du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h
• ou par mail à vaccin@garches.fr

POUR LES PERSONNES DANS L’INCAPACITÉ DE SE DÉPLACER :
• par mail à ccas3@garches.fr

Vaccination Covid-19 : qui, quand et comment ?

Horaires du centre de vaccination : du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

1500 vaccinés au Centre de vaccination de Garches !
N hésitez pas à nous contacter à vaccin@garches.fr en nous transmettant vos prénom, nom, date de naissance, adresse postale, adresse mails et numéro de téléphone portable.

Préservons nous, préservez vous !